Nouvelle peau pour l’hiver

Généralement, c’est au printemps. On fait peau neuve, on remet tout en question, on ouvre les fenêtres, pour changer d’air.
Bon, là c’est l’automne. Pas grave, on fait quand même. Cartooneo se transforme. Des dessins, beaucoup de dessins pour des livres personnalisés réalisés pour les enfants.
Des livres, oui, avec un nouveau choix chez nous : le livre personnalisé « classique », que l’on feuillette coincé avec le doudou, le coussin, et sur des genoux, confortables de préférence.
Un autre livre aussi. Le livre numérique, que l’on feuillette, pareil, coincé entre le doudou, toujours sur des genoux confortables, mais celui-là est à l’écran.
Un nouveau logo aussi. Le voici tout frais tout neuf, même pas encore mis en ligne.
Cartooneo porpose des livres personnalisés et des livres de devinettes. Le compte à rebours est lancé, et les nouveautés ne vont pas tarder!

Ce contenu a été publié dans Les livres, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>