Le livre personnalisé poétique : La boîte de peinture magique

Ce livre personnalisé est écrit pour les enfants qui aiment le dessin. Plusieures photos optionnelles peuvent être ajoutées dans ce livre personnalisé : les parents, le doudou, une photo et un dessin du jeune héros. Un livre personnalisé qui incite au rêve disponible sur cartooneo.com.

Il s’agit du tout premier livre personnalisé des éditions Cartooneo. Il a été écrit quelque part, sur la route, entre une ville d’Allemagne dont je ne me souviens plus le nom et un port des Pays-Bas où j’allais régulièrement à cette époque.

Le dessin, la peinture est une des premières expressions artistiques de l’enfant.

Ce livre est un regard d’adulte qui voit son enfant dessiner, s’en émerveille et qui revit le moment rare qu’il a eu, un jour, de retrouver un dessin de son enfance, un dessin dont il se souvenait très bien parce qu’il en était très fier… un dessin qu’il n’avait jamais imaginé revoir.

Ce livre sera lu mille fois, puis encore trois fois, il passera d’une étagère basse à celle haute dans le recoin. Il finira dans le grenier. il sera presque oublié… avant d’être, peut-être, retrouvé… vingt ans après !

Vous pouvez dans ce livre personnalisé ajouter plusieurs photos optionnelles, puisque le jeune héros peut y retrouver son doudou, un dessin, une photo, ses parents….

Il peut être nécessaire de prendre donc un peu de temps pour le créer… et je sais que ce n’est pas facile dans une société où le photon fait la course à l’électron.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>